Le compostage c’est économique, écologique et possible en immeuble !

Publié le 11-09-2017 16:30

La CACEM vous propose de passer à l’action et lance un appel à candidature « compostage collectif » afin de permettre aux personnes en habitat collectif de pouvoir aussi se mettre au compostage !

Vous habitez dans une copropriété privée, dans un immeuble ou un ensemble géré par un bailleur social ou privé avec des espaces verts communs, vous pouvez devenir pionniers du compostage de vos déchets de cuisine pour réduire considérablement le volume des déchets à collecter et à enfouir !

Fruits et légumes abîmés, épluchures, filtres et marc  de café, sachet de thé, coquilles d’œuf, les fleurs, plantes fanées, ……..Ne les jetez plus à la poubelle !

Faites du compost !

Comment participer ?

Avec vos voisins et votre bailleur constituer un groupe de volontaires (un minimum de 8 foyers), renseignez le formulaire de candidature pour mettre en place un composteur collectif avant le 20 octobre 2017.

Cliquez ici

Tentez l’expérience en participant à l’opération pilote de compostage collectif et devenez une résidence éco-exemplaire avec le soutien de la CACEM !

Pour cette opération la CACEM recherche HUIT résidences sur les communes de Schœlcher, Saint-Joseph, Fort-de-France et Le Lamentin.


Commentaire(s)

Ajouter un commentaire
Les champs marqués * sont obligatoires.






Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres,
cliquez ici.