Ventes aux enchères

Dans une démarche de développement durable, la CACEM a décidé de mettre en vente son matériel réformé.

C’est aussi pour la communauté d’agglomération une bonne façon de gérer son patrimoine tout en favorisant les enchères citoyennes. L’objectif de ces ventes est de donner une seconde vie aux biens non utilisés.

Les ventes aux enchères sont ouvertes à tous. Particuliers, associations, collectivités, entreprises privées voulant participer aux enchères CACEM doivent préalablement s’inscrire et peuvent alors enchérir à leur guise. L’inscription et la participation sont évidemment gratuites.

Chaque acheteur peut librement passer une enchère sur le produit qui l’intéresse.
Le dernier enchérisseur remporte le bien.

Attention : Un acheteur qui enchérit s’engage. Si son enchère est gagnante, l’enchérisseur à l’obligation de payer et de récupérer le bien.

 

Bonnes enchères !!!

Modalités de retrait des biens

Sauf cas particuliers, les acheteurs sont priés de récupérer sur place, au siège de la CACEM sis Immeuble Cascades III, Place François Mitterrand, à Fort-de-France ou directement sur les sites décentralisés de la CACEM, les biens vendus.

Nouvelles enchères : mobilier de bureau, mobilier extérieur, engins, etc...

Rendez-vous ici.

Une question, une observation concernant les ventes aux enchères ? N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne accessible ici ou composez le 0596 75 82 72 et demandez le poste 229.